Et comment nous définir ?
Par un métier, un trait de caractère, une passion, une vie nomade ? Rien ne parle plus que l’expérience de vie. Alors peut-être qu’après avoir parcouru ce blog de voyage, vous nous connaîtrez plus en profondeur.
Nous sommes Eva et Matthias, deux jeunes voyageurs animés par une soif de liberté et un désir profond de découvrir le monde autrement. Notre rêve : goûter à une véritable vie nomade sur les routes du monde.

Après un an de vie commune, nous avons pris une décision radicale : vendre nos voitures, quitter notre appartement et acheter un vieux Peugeot J7 que nous avons restauré de nos propres mains pour le transformer en van aménagé. C’est ainsi que notre aventure a commencé, sur les routes d’Europe, d’Asie et du Moyen-Orient. Aujourd’hui, nous vivons à l’année dans notre Land Rover aménagé, accompagnés de notre chien Shelby (et parfois même d’une petite poule et d’un canard !), toujours prêts à prendre la route vers de nouveaux horizons.
Notre projet
Notre projet est simple mais ambitieux : vivre avec d’autres codes. Moins de matériel, moins de confort artificiel… mais plus de cœur, plus d’authenticité et plus de rencontres vraies avec les peuples que nous croisons et les pays que nous traversons. À travers nos récits, nos vidéos et ce blog, nous voulons partager avec vous notre quotidien de voyageurs, nos galères mécaniques, nos moments de joie et toutes ces petites choses qui rendent la vie nomade unique.


Pendant longtemps, nous avons ressenti un décalage, comme si nous ne rentrions pas dans les cases imposées par la société moderne. Alors nous avons choisi de tracer notre propre chemin, en quête de sens, de simplicité et d’aventures. C’est ainsi que nous sommes devenus voyageurs nomades à temps plein.
Notre question est la suivante : est-il possible de vivre autrement ? De définir nos propres règles, de créer une vie sur-mesure qui nous ressemble ? Nous croyons que oui. Ce blog est le reflet de cette quête, un carnet de route sincère et inspirant pour tous ceux qui rêvent de liberté, d’évasion et de nouvelles façons d’habiter le monde.
